A ma montre, Noël c’est demain et le 31 décembre après-demain. Des semaines intenses à essayer de terminer l’année en toute sérénité et je m’aperçois que je n’ai même pas pensé à mes tenues pour les fêtes. Et si on misait sur l’or, pour damner le point à la crise et à nos budgets en baisse. L’or oui, mais en apparence seulement.
Pas de folies en prévision donc je choisis de parier sur moi en mieux. En outre, il est prouvé que statistiquement, nous avons déjà tout dans notre garde-robes pour les occasions les plus diverses.
Avec un grand sourire destiné à tout le monde, de la bonne humeur et son avatar, j’ai décidé de miser à fond sur l’or pour presque rien. Le gold nous va superbement bien au teint et contrairement à ce qu’on l’on pense, cela ne fait pas forcément bling-bling (tiens, ça existe encore.) Une pochette dorée termine parfaitement une tenue un peu trop sobre tandis que des accessoires gold font du meilleur effet. Et plus c’est faux, plus ça doit être de belle dimension et en jeter au maximum. Pensez aux ceintures dorées qui font le job en soulignant la taille, les fleurs en soie à accrocher au revers d’une veste, ou à mettre en guise de boucles d’oreilles. Et même avec du jean ou du pagne, l’or coule de source.
Robe bustier en coton damassé floral, fente devant. DENIS DEVAED
Sandales dorées à double plateforme et talon bloc. NEW LOOK
Body à décolleté profond et manches longues. ZARA
Boucles d’oreilles avec boules dorées et sequin blanc. DARSALA
Robe portefeuille plissée, ceinturée à la taille. M.& CO
Micro-bag en cuir façon reptile, double portage. KATE LEE
Jupe crayon à paillettes, longueur midi. MATALAN