LES FAUVES SONT LÂCHÉS

Date:

On n’y croyait pas mais oui, l’imprimé fauve revient très fort dans les tendances !

SHRINE PERUZ

Celles qui pensaient qu’il était remisé dans les placards pour plusieurs saisons, devront revoir leur copie et revenir rapidement aux léopards, tigre et guépard, ces magnifiques félins qui n’imaginent même pas l’amour qu’on leur porte. Donc hello les fauves sont lâchés, mais ils ne se portent plus de la même manière. Laissons le coté néobourgeoise avec col cravate et boutons nacrés aux poignets, sauf si l’on casse cet aspect un peu figé avec un jean et des baskets, ou des mules voire une veste extra-large pour apporter du fun dans une silhouette un peu conventionnelle. La tendance est au mix and match alors osons les imprimés + imprimés pour un effet waouh très personnel.

Robe longue en crêpe stretch, bretelles spaghetti. PROENZA SCHOULER www.shopbop.com

Les motifs animaliers vont bien avec des imprimés écossais (Alexander McQueen a déjà croqué ce mariage) ; des bouquets de fleurs style tapisserie (D&G a signé ce look dans des collections précédentes) et même du wax, en veillant à équilibrer les motifs.
Le fauve envahit aussi les accessoires : les sacs, sandales et ceintures, les montures de lunettes xxl n’y échappent pas. Et cela représente une bonne alternative pour celles qui ne se sentent pas l’âme féline ou l’esprit safari.
Choisissez toujours des produits de qualité, avec belle coupe et dans des matières nobles car si la mode se démode, les fauves eux, restent éternels. Et vous suivront d’une saison à l’autre, sans prendre un faux pli.

Boucles d’oreilles en acétate couleur écaille.
FRANCINE BRAMLI PARIS

Banane en cuir façon léopard, ceinture ajustable à la taille.
HERBERT Frère Soeur

Trench ceinturé.
SANDRO

Manteau imprimé léopard.
TU

Chemisette bleue à poche surpiquée.
SANDRO

Réseaux sociaux:

Newsletter

spot_imgspot_img

A la une

Plus d'articles
Similaires