Afrik Fashion Week, la nouvelle dynamique de la mode ivoirienne

Date:

La capitale ivoirienne attend avec ferveur la 16e édition d’@Afrik Fashion Week qui se déroule les 16 et 17 mars au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Cette importante messe de la mode orchestrée par @Isabelle Anoh qui, depuis des années, donne  ses lauriers à la création textile de @Côte d’Ivoire et d’ailleurs, permet aux créateurs confirmés et aux jeunes pousses de s’exprimer par coton, dentelle et mousseline, entre autres, interposés. La mode africaine n’a pas attendu ce nouveau regard mêlant curiosité et intérêt des Occidentaux pour être une fête et une ode à la beauté.

Fort d’un milliard d’habitants, le Continent dispose d’atouts immenses et d’une créativité en ébullition pour combler les envies les plus variées et versatiles de ses consommateurs et consommatrices. Un nouveau langage porté par la jeunesse soulève les questions d’identité culturelle et dans une conjugaison de styles riches en orchestration, la mode est plus que jamais le reflet de multiples revendications où le Black is very beautiful ruisselle et l’Africa matters exsude. Partenaire de l’évènement, @Brune Magazine sera de tous les défilés, before and after dont la capitale a le secret.

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux sociaux:

Newsletter

spot_imgspot_img

A la une

Plus d'articles
Similaires

BISSAP EN BEAUTÉ

Depuis des lustres, le jus de bissap ou d’hibiscus est une...