Naomi Campbell et ses poulains 

Date:

Deux  jeunes créateurs de mode Victor Anate du Nigeria et Edvin Thompson, Américano-Jamaïcain, ont été cooptés par la marque britannique de vêtements PrettyLittleThing pour réaliser une collection exclusive de 15 tenues avec Naomi Campbell. 

“Cette collaboration est une extension de mon engagement à créer et à promouvoir des opportunités pour les jeunes designers émergents”, a déclaré Miss Campbell. “Dans ma collection, il était important de reconnaître et d’inclure certains des talents incroyables qui existent. J’ai l’intention d’utiliser ma plateforme pour créer des opportunités pour la prochaine génération de créatifs du monde entier”, a ajouté l’ultra top model. 

Fidèle à cet engagement, elle a recruté Victor Anate, 20 ans, qui s’inspire du romantisme, de la littérature et du cinéma. Chaque collection agit comme un tableau vestimentaire permettant à celle qui le porte d’explorer et d’exprimer de nouvelles réalités. Sa société, Vicnate, créée en 2019 et basée à Lagos, est une méditation contemporaine sur le glamour et le pouvoir transformateur du vêtement. Edvin Thompson, dont la marque de prêt-à-porter Theophilio existe depuis 2016, célèbre la culture, la communauté et la diversité. 

Nommée lauréate du prix CFDA (Council of Fashion Designers of America) du designer émergent américain de l’année 2021, la marque basée à Brooklyn produit une gamme de basiques audacieux qui font un clin d’œil à la culture dancehall jamaïquaine et à l’énergie urbaine de New York. Edvin a imaginé une élégante robe en satin blanc cassé pour compléter le vestiaire. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux sociaux:

Newsletter

spot_imgspot_img

A la une

Plus d'articles
Similaires

BISSAP EN BEAUTÉ

Depuis des lustres, le jus de bissap ou d’hibiscus est une...