Un voyage inoubliable avec Emma Lohoues  : la talentueuse comédienne et femme d’influence se raconte dans un livre à succès.

Date:

Emma Lohoues, comédienne ivoirienne et présentatrice TV, entrepreneure et femme d’influence adulée par près de huit millions de fans, révèle en exclusivité dans Brune un aspect méconnu de sa vie. Avec son livre paru aux éditions Eburnie, elle partage son histoire captivante, offrant une plongée dans son passé rempli de moments tendres, drôles et inspirants. Rencontre en exclusivité à lire dans le magazine Brune 97.

AUTEUR : Marie Jeanne  THOMAS

Brune : Emma Lohoues, vous venez d’écrire votre premier livre autobiographique, mais destiné aux enfants. Pourquoi ce timing et pourquoi ce public ?

Une rétrospective courant sur un siècle a présenté le savoir-faire de la marque à travers une sélection de garde-temps exceptionnels, d’œuvres d’art d’époque et de l’héritage OMEGA. L’espace « HER TIME OUT » met en scène une inspiration musicale ainsi qu’un jardin d’hiver surplombant Hyde Park, le plus grand parc du centre de la capitale britannique. Zoë Kravitz a profité d’un moment privilégié dans chaque partie de l’exposition, tout en admirant ces garde-temps, véritable héritage de beauté et de précision.

Vous êtes une personnalité publique, avec un très fort caractère. Vous changez constamment d’apparence, d’identité. Mais savez-vous qui vous êtes vraiment ?

Bien sûr, je sais qui je suis. Tout cela, c’est du jeu comme on le répète à foison dans notre milieu. Du coup, on joue ce jeu avec cette possibilité de changer de facettes à chaque fois. Mais le plus important est de savoir qui on est réellement. Donc, je garde les pieds sur terre et je sais où je vais. Où je veux aller.

Aujourd’hui, vous êtes comédienne, animatrice tv, entrepreneure, influenceuse, maman et écrivaine. Quelle est l’activité qui vous procure le plus de satisfaction ?

Toutes ! Je ressens beaucoup de plaisir de réaliser tout cela en même temps. C’est comme si je me dupliquais. J’ai toujours désiré avoir plusieurs cordes à mon arc et en jouer avec une grande facilité et à ma guise. C’est ce qui se passe et franchement, j’adore.

 On parlait du mec idéal, le film dans lequel vous avez explosé. L’avez-vous trouvé ? Avec votre carrière et votre aura, ce doit être compliqué à Abidjan ?

(Rires). Oui, effectivement, c’est terrible. C’est clair que c’est difficile. Très compliqué pour une femme comme moi de trouver un homme qui ne se sente pas inférieur.

Très compliqué pour une femme comme moi de trouver un homme qui ne se sente pas inférieur.

Retrouvez la suite de cette interview dans Brune magazine, sur www.brunemagazine.com, en kiosques, sur www.viapresse.com

Article précédent
Article suivant

Réseaux sociaux:

Newsletter

spot_imgspot_img

A la une

Plus d'articles
Similaires