Aujourd’hui, nous levons le voile sur l’une des femmes influentes qui a sculpté l’histoire de Brune Magazine au fil de ces 32 années exceptionnelles : COLLE SOW ARDO. Son parcours captivant et sa détermination inébranlable inspirent des générations et célèbre l’épanouissement féminin sous toutes ses formes.
Reine incontestée du pagne tissé au Sénégal, fondatrice du show Siravision, Colle Sow Ardo a une aura et une carrière qui déclenchent vivats et bravos. Dans ce microcosme parfois gonflé d’ego, festonné de colères, et taillé de sensibilité à fleur de peau, elle détonne avec cette sérénité et cette rigueur dont elle ne se dépare jamais.
Quarante ans déjà que sa marque dotée d’une forte identité sillonne les podiums internationaux. Colle Sow Ardo est devenue l’emblème de ce Sénégal un pied dans la tradition et la tête dans la modernité, sans jamais oublier l’essentiel de ses valeurs. Dakar l’attend le 2 décembre sous les cimaises du tout nouveau palace Azalaï pour les célébrations de deux décennies au service de l’excellence et de l’artisanat de très haute facture. Que la fête soit belle.