Il va falloir vous y faire, car même si cette tendance peut sembler étrange, elle est devenue virale. Oui, les sabots et sandales sont à nos pieds !
Par Brune
Je les ai vus de mes propres yeux, portés par des modeuses et fashionistas assermentées. Les sabots, autrefois réservés aux tenues décontractées, sont désormais des pièces phares de la mode. Pour un look chic et confortable, optez pour des sabots en cuir ou en daim, ornés de détails métalliques par exemple. Ils se marient parfaitement avec des jeans évasés, des robes longues ou des jupes midi pour un style élégant et sans effort.
UN MÉLANGE DE FLEGME ET D’AUTORITÉ
Attention, il faut une certaine désinvolture pour se chausser ainsi sans donner l’impression de sortir du lit pour aller directement au travail. Ce look exige un mélange de flegme et d’autorité. Oui, ça fonctionne avec un jean ou une jupe crayon, mais non avec un tailleur chic de « dadame ». Oui, avec un grand fourre-tout en cuir, mais non avec un petit sac précieux. Côté maquillage, restons minimalistes et misons sur de grandes boucles d’oreilles pour un côté bohème chic. Ah, et n’oublions pas des pieds impeccables et des talons bien entretenus. Pour le reste, il faut négocier avec son boss pour vérifier si cela est autorisé dans le dress-code de l’entreprise, sauf si vous êtes la boss !
Sabot en bois et daim. BOSABO
Mules en cuir et bois avec clous.YOUYOU
Sabot en cuir moutonné. SCHOLL
Sabot en cuir et bois avec franges. YOUYOU
Sabot en cuir avec bride arrière. SCHOLL